I love today

A croire que cétait

pour la vie

MUSIC

Three for trouble

Three for trouble

Font l'enfer

Live at the 100 club

 

Live at the 100 club

 

I love today

2016 : 

I Love Today.C est le titre du nouvel album. II sortira en septembre 2016. Il etait temps,..... je suis d accord. Mais nous avions encore 2 chansons à ajouter. I Love Today, titre de l album et Le Temps, toutes les deux des nouvelles chansons. On les a enregistrées au studio 811, à Horsham. Analogique, bien sur. Mark St John a joué de la batterie et realisé (!!), Dick Taylor la basse, Samuel Brothers la guitare electrique et j ai joué de la guitare acoustique et chanté. Nous avons 13 chansons et à part ces 2 la, on a enregistré aux Studios SLoke House à Londres.

I love today

a croire que c etait pour la vie

A croire que cétait

pour la vie

2006

A croire que c'était pour la vie: 2006 voit Henry reprendre sa guitare electrique, se mettre à ecriré des chansons avec son compère Jean Henri Meunier, chanter et enregistrer un album avec la realisation de Yves Aouizerate. Les amis arrivent comme Sting et Stewart Copeland sur ' Welcome Home', Steve Hunter sur ' Acheve ta haine', 'Ai juste toi' besoin de toi' et 'La terre tourne', Glen Matlock et Chris Musto sur ' AI juste besoin de toi' et Manu Katché sur ' Parfois'.

La chanson ' Ici Najac' est la le titre de la bande son du film de Jean Henri Meunier ' Ici Najac, à vous la terre'.

                  

2007

Three for Trouble: Cet album est une compilation de tous les morceaux enregistrés en studio par The Flying Padovanis. Il comprend la session de 1980 ( Font l enfer) pour Marc Zermati et celle de 1983 (The call them crazy) pour Razor records et il comprend des bonus comme ' Va plus haut' et 'Western pasta' (single pour Demon Records), et une version lente de 'The last bullet', à la Ennio Morecone.

Three for trouble

Font l'enfer

1982

The Flying Padovanis font l'enfer : Sur cet album, ils foncent à 300 à l'heure, plus vite que Prost, Senna et mansell. Des fous, des gagneurs, qui donnaient le meilleur d'eux mêmes, pour leur plus grand plaisir et celui de tous.

Les Flying Padovanis n'ont fait aucune concession: ceci est l'album qu'ils voulaient faire et, quand marc Zermati, en 1980, leur a proposé de un studio, ils l'ont investi.

L'affaire a été bouclée en trois jours: deux pour enregistrer, un pour mixer. En fait, cet album, est constitué de 2 sessions: celle de 1980 et une autre de 1983, pour Marc Zermati 1980 et pour Razor Records 1982.

2008

Live at the 100 club. . Enregistré live au 100 club de Oxford Street, Londres, un soir de juin 2008 par Mark St John. Cetait une soirée speciale en mémoire de Bo Diddley et les Pretty things avaient invité les Flying Padovanis à les rejoindre pour cette Bo Diddley's wake.

 

Live at the 100 club

 

BECOME A MEMBER
SOCIAL NETWORKS
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

livraison expresse - express delivery

© 2016 henry padovani